Nos solutions pour les particuliers

Culbuto 100 : le compost urbain

Disponible à la vente fin septembre 2020 !

Répondez à notre enquête en ligne et bénificiez d’un code promo pour son lancement

Vous souhaitez gérer vos déchets alimentaires mais n’avez pas de jardin. 

Vous en avez assez de devoir traverser votre jardin été comme. hiver pour déposer vos déchets alimentaires 

L’outil idéal pour faire du compost

Une famille de 4 à 6 personnes produit près de 5 à 10 Kg de déchets alimentaires par semaine. 

Culbuto 100 les transforme et les valorise en compost. Vous pouvez ainsi produire près de 25 L de compost tous les 2 à 3 mois. Idéal pour amender l’équivalent de quelques mètres carré de culture.

Une utilisation simple et ludique

Dorénavant, le compostage devient même ludique puisque vous n’aurez plus qu’à le tourner sur lui-même afin de transformer les déchets.

Vos enfants vont aimer …

Lors de chaque remplissage, vous n’avez qu’à faire tourner les deux modules du Culbuto 100. Cette action permet de brasser les déchets et ainsi d’activer l’aération nécessaire pour la transformation en compost.

Pas plus grand qu’une poubelle de 100L

Le bac à composter classique est souvent de grande taille. Par souci esthétique , on le place au fond du jardin… si l’on en possède un.

 

Grâce à ses dimensions très réduites (730x600x650mm, soit l’équivalent d’une poubelle de 100L), vous pouvez placer Culbuto 100 à proximité de votre cuisine, que vous habitiez dans une maison ou dans un appartement.

Culbuto peut donc aisément être installé sur votre terrasse, votre balcon, dans votre garage ou dans votre cave sans risquer de gêner votre famille ou vos voisins.

Compostez sans odeurs

Avec les grandes chaleurs, il est souvent difficile de garder ses déchets alimentaires sans souffrir de leur mauvaise odeur.

Avec son système de rotation et ses cuves isothermes, Culbuto 100 maintient l’aération indispensable des déchets, évite les nuisances olfactives et permet une montée naturelle en température pour une accélération et une hygiénisation du processus de compostage.

Une fabrication française récompensée

L’entreprise Formacompost a reçu le prix “Coup de Cœur” des Trophées Eco-Innovez 2018 de la Région Bourgogne-Franche-Comté pour son projet Culbuto 100.

Vous souhaitez recycler
vos déchets alimentaires ?

Contactez-nous pour obtenir tous les détails sur le Culbuto 100 !